20 Novembre 2019 – [Théâtre] Scandale à la Macropole : se laissera-t-on gouverner par une Intelligence Artificielle ?

19 h Salle plénière, Hôtel de Région, 14 Rue François de Sourdis, Bordeaux

Une forme nouvelle d'expérimentation théâtrale et de recherche interdisciplinaire.

Crédit photo : Marie Coris Crédit photo : Marie Coris

Tout allait merveilleusement bien depuis l'élection de notre nouveau Président à la tête de notre Macropole ! Tout ce bonheur s'écroule quand on découvre que ce qui nous gouvernait n'était pas un homme...mais une Intelligence Artificielle ! Citoyen.ne.s, il nous faut trancher ! Se laissera-t-on gouverner par une intelligence artificielle ? Procès le 20 novembre, venez-vous exprimer !

L'affaire éclatera dans Sud-Ouest (site web) à la Saint-Serge! A suivre ici : Bordeaux Macropole - Le Procès.

Plus d'info sur Bordeaux Macropole dans le magazine MACROPOLIT'.

Chercheuse : Marie Coris- Economie (GRETHA)
Artistes : Antoine Wellens - auteur et metteur en scène et Virgile Simon - acteur et metteur en scène (Primesautier Théâtre)

_

Avec la participation de nombreux chercheurs de l'Université de Bordeaux, de l'Université Bordeaux Montaigne et de l'Inria.

En partenariat avec la Ville de Bordeaux.

Accès libre sur inscription ici :

Localisation de l’événement

Rencontre avec l'équipe :

A l'occasion d'un "bord de scène" à l'issue de la représentation.