19 Novembre 2019 – [Exposition] Les photographies issues du projet ICI à Périgueux

18 h Hall du campus universitaire de Périgueux, rue du doyen Joseph Lajugie, Périgueux / Musée d'Art et d'Archéologie du Périgord, 22 cours Tourny, Périgueux

Installation draperie et images dans le hall du campus universitaire de Périgueux et au Musée d'Art et d'Archéologie du Périgord.

Crédit photo : Fang Dong Crédit photo : Fang Dong

Bienvenue dans un monde métaphorique, confrontation entre des artistes émergents et le paléolithique. Des œuvres qui offrent à nos sens une pluralité d’échelles de perceptions : volume, texture, détail, infini. Un monde tactile, sensitif, en perpétuel mouvement.

Équipe scientifique : Jacques Jaubert et Oriane Spinelli-Sanchez - Préhistoire (PACEA)

Équipe artistique : Dominique Pasqualini et Fang Dong – designer

En partenariat avec l’École Supérieure des Beaux-Arts de Bordeaux.

Entrée libre du 19/11 au 23/11.

Localisation de l’événement